Juniors / Jeunes actifs

Atelier MONEY – J’acquiers mon 1er bien immobilier – Niveau 2
Atelier FUN – Initiation au Tir Sportif en partenariat avec la Fédération Française de Tir

L’intervention de Serge m’a appris à gérer mon budget, chose qui ne m’avait jamais été proposée pendant ma scolarité. Suite à la formation, l’activité de tir sportif nous a permis de nous détendre tout en nécessitant une concentration extrême. Aventure mêlant finance et fun, un bon moyen d’apprendre utile et de prendre du bon temps.

Atelier MONEY – J’acquiers mon 1er bien immobilier – Niveau 2
Atelier FUN – Initiation au Tir Sportif en partenariat avec la Fédération Française de Tir

“Une formation financière qui me semble indispensable pour tous. Une compréhension du comportement à adopter avec son argent pour le futur. Utile dès le plus jeune âge afin de réussir à gérer ses premières entrées et sorties d’argent. Et enchaîner avec une activité fun telle que le tir sportif permet de passer un moment hors du commun mêlant précision et concentration, mais également détente. “

Votre intervention sur l’éducation financière à l’Ecole Supérieure du Parfum m’a été très bénéfique. J’ai pris conscience de l’importance d’être acteur de la gestion de ses finances et non de subir les bons vouloirs de notre interlocuteur. Cela grâce à des outils simples et profitables.

Atelier MONEY – J’acquiers mon 1er bien immobilier – Niveau 2
Atelier FUN – Vol initiation Planeur

Les ateliers sont d’une efficacité redoutable. Des sujets abordés avec pédagogie et qui devraient être enseignés dès notre plus jeune âge à l’école…

Gestion du budget, premier achat immobilier, choix du statut de l’entrepreneur…, sont des étapes clés lors d’une vie. Serge Riberet, fort de son expertise, en connait (presque) tous les rouages.

Le survol du Zoo de Thoiry en planeur sera inoubliable.

Atelier MONEY & FUN – Je construis et optimise mon budget – Niveau 1 – Suivi J+30.

Un accompagnement efficace, qui propose des outils concrets afin d’apprendre à gérer ses finances.
Après le premier entretien, j’ai pu me rendre compte de l’ampleur de mes dépenses afin de ne plus les subir.

Très intéressant, sujets abordés dont je ne m’étais jamais préoccupé auparavant. Cela permet de prévoir son futur.

Très bonne formation, intéressant et très favorable pour la prévention et le futur.

Gérer son budget requiert de la rigueur. Il faut absolument s’informer sur les offres bancaires afin de ne pas les subir. Il est important de se projeter.